GÉNÉRATION DE LEADS ET TUNNELS DE VENTE

Une solution moderne et incontournable pour augmenter vos ventes à la Réunion

Génération de leads et tunnels de ventes, Quésako ?

Vos clients potentiels ne vont pas acheter votre produit ou service dès la première interaction qu’ils auront avec votre entreprise ! Vous devez d’abord gagner leur confiance et les convaincre que votre offre est la plus adaptée à leurs besoins et problématiques. Une technique particulièrement efficace pour gagner la confiance de votre cible est de construire un parcours client personnalisé et optimisé en plusieurs étapes pour amener progressivement votre prospect vers l’acte d’achat. On appelle cela un tunnel de vente ou entonnoir de vente. 

Une étape capitale pour la mise en place d’un tunnel de vente est d’être capable de rentrer en contact avec vos clients potentiels pour les faire évoluer dans le parcours que vous avez prévu pour eux. Vous devrez mettre en place une stratégie pour les inciter à vous communiquer des informations sur eux ! On appelle cela des techniques de génération de leads. Nous concevons vos tunnels de conversions optimisés pour augmenter vos ventes 

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    d'efficacité supplémentaire pour les campagnes d'email segmentées

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    des entreprises considèrent la conversion des lead comme la priorité numéro 1

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    Le marketing de contenu coûte 62% moins cher que le marketing traditionnel et génère 3 fois plus de lead

    Les étapes d’un tunnel de vente

    1) Visibilité

    La première étape d’un tunnel de vente consiste à donner de la visibilité à votre offre/marque/produit en incitant des internautes inconnus à venir visiter votre site internet.
    Outils : Publicité Facebook, Linkedin, SEO, Display, affiliation, etc

    2) Intérêt

    L’objectif est de susciter l’intérêt des visiteurs de votre site pour les faire passer de “visiteurs non identifiés” à “visiteurs identifiés” (lead). L’idée est de proposer un lead magnet (généralement un contenu attractif gratuit) sous réserve du remplissage de champs obligatoires (Nom, adresse mail, fonction, etc) 
    Outils : Ebook, auto-diagnostic, devis, formation gratuite, code promos, outils/démos gratuites, etc

    3) Suivi et qualification

    Vous possédez maintenant des informations sur vos prospects ainsi que des moyens de rentrer en contact avec eux. Vous allez pouvoir les faire rentrer dans des parcours de ventes personnalisés et automatisés pour envoyer le bon message au bon prospect au bon moment et le faire évoluer vers la décision d’achat
    Outils : Scoring, retargeting, lead qualification, marketing automation, création de contenu

    4) Vente et fidélisation

    Votre prospect est prêt à acheter, c’est le moment ou vous devez lui faire votre meilleure offre et optimiser votre page de confirmation de commande avec de l’upsell, du cross sell. 

    Un tunnel de vente efficace couplé à la mise en place du marketing automation vous permettra d’obtenir des résultats remarquables tout en vous faisant économiser énormément de temps. Nous proposons un audit gratuit pour identifier les axes stratégiques les plus pertinents pour votre entreprise en amont de la mise en place de votre tunnel de vente

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    Kap Numérik 2024

    Pas de budget ?

    Pas de budget pour mettre en place votre tunnel de vente ? Un dispositif de financement a été mis en place par la Région Réunion ! Le dispositif “Kap Numérik 974” prévoit une prise en charge allant jusqu’à 80% du coût de votre projet digital. Reuniweb Marekting s’occupe des démarches administratives relatives à la demande du Chèque Numérique 974 !