LOGICIEL CRM
Un outil multi usage pour augmenter votre chiffre d’affaires. Reuniweb Marketing coordonne la mise en place de votre CRM
L’importance du CRM pour votre entreprise à la Réunion
Le logiciel CRM (Customer Relationship Management) est un outil ayant pour fonction première de centraliser les données de vos clients ainsi que vos actions commerciales.
Les nombreuses fonctionnalités d’un CRM vous permettront notamment d’améliorer la circulation de l’information au sein de votre entreprise, d’optimiser le parcours client, de piloter vos actions marketing mais également d’automatiser des tâches et process.
L’utilisation d’un CRM est indispensable pour les entreprises réunionnaise ayant des objectifs de croissance rapides reposant sur la force commerciale et les actions marketing.
Reuniweb Marketing vous accompagne dans la mise en place de votre outil CRM. Du choix du votre logiciel jusqu’à la formation des utilisateurs en passant par le paramétrage de votre outil.
Pour définir votre stratégie vous devez vous poser un certain nombre de questions :
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Jusqu'à 29% d'augmentation des ventes grâce à l'utilisation d'un CRM
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des entreprise considèrent comme essentielle l'utilisation d'un CRM pour atteindre leurs objectifs commerciaux
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871% de retour sur investissement (ROI) pour la mise en place d'un CRM
Le champ d’action du logiciel CRM
- ISegmentation et scoring des prospects
- ICentralisation des campagnes omnicanales
- IOutils de création de tunnels de vente
- IOutils de capture de leads
- ITracking des actions sur votre site web
- IMarketing automation
- IIntégrations
- IGestion des comptes clients et des contacts
- IOptimisation du service client
- IGestion et tracking des email entrants et sortants
- IGénération de devis et factures
- ICentralisation des échanges multiplateformes (Linkedin, Mails, Messenger)
- IGénération de devis et factures
- IOutil de prévisions des ventes et des objectifs
Analyse
- IRapport de vente
- IVisualisation de données, mapping et graphiques
- ITableaux de bord individuels et par équipes
- IRapport de résultats de campagnes omnicanales
- IImportation/exportation de données
- IMise en place de KPI
- ICentralisation des documents
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